Déroulement des réunions
Concernant les réunions, nous vous donnons rendez-vous le dimanche (voir calendrier à la fin du carnet) à 9h30 au local : rue Hernalsteen 45 à Wezembeek-Oppem. Merci de passer par le jardin, accessible via le chemin en face de la bibliothèque. Elles se terminent à 17h30 au même endroit.
Nous comptons sur la présence des guides à chaque réunion ! En effet, celles-ci sont obligatoires. Cependant, si votre fille ne peut pas participer à une réunion pour une raison valable, veuillez prévenir Ouandji par téléphone (0473/31.64.60) ou par mail (compagnie.masaya@gmail.com)
Les présences seront prises à chaque réunion. Après 3 absences non- justifiées, nous serons dans l’obligation de renvoyer votre fille.
Le weekend de patrouille est organisé par la CP, aidée par sa SP. Il permet à la patrouille de passer un moment ensemble afin de faire connaissance et que chacune se sente rapidement intégrée au sein de sa patrouille.
Nous demandons à la CP de trouver un endroit où la patrouille pourra passer le weekend, et d’organiser différentes activités dans le but de rassembler de l’argent de patrouille et surtout de renforcer l’ambiance de patrouille.
La CP prendra contact avec sa patrouille afin de communiquer toutes les informations à propos du weekend de patrouille. Les chefs ne sont pas impliqués dans l’organisation de ce weekend.
Pour pouvoir organiser les weekends ainsi que le grand camp, nous vous demandons une participation financière pour le petit weekend du mois d’octobre, le weekend d’unité et le grand camp. Nous vous communiquerons le prix en temps voulu.
Les montants demandés ne doivent pas être un frein à la participation de votre fille. Si cela vous pose problème, merci de prendre contact avec le staff afin de trouver un arrangement.
Dans le but d’échanger toutes ces informations à propos des réunions, des weekends et du grand camp et de répondre à vos éventuelles questions, nous avons une adresse mail que nous consultons le plus souvent possible : compagnie.masaya@gmail.com
Si vous avez des remarques ou questions, n’hésitez pas à contacter l’une des chefs.